Mobilier de bureau

Espaces de travail

Des éléments, des couleurs, des finitions qui composent une infinité de combinaisons : ils s’adaptent à toutes les activités et toutes les cultures. Cloisonnés ou ouverts ; toniques, opulents ou épurés : leur design n’oublie pas la fonctionnalité ni l’intégration des dernières technologies.

header swing up 5 1 - Mobilier de bureau
Photo mobilier - Mobilier de bureau

Sièges ergonomiques

Un des outils essentiels du travail contemporain, il a une incidence importante sur la productivité et la santé des utilisateurs. De multiples options permettent de l’adapter à toutes les morphologies et toutes les activités ; certains réglages sont essentiels pour tous. C’est la pièce de mobilier la plus sollicitée : autant investir dans des modèles qui bénéficieront d’une maintenance au fil des années.

Espaces collectifs

Détente ou accueil, leur fonction incite à des échanges ouverts, informels, créatifs. Ce sont des lieux miroirs de l’image de l’entreprise et de son esprit « maison », où tout peut concourir à créer une ambiance unique pour le bien être de ceux qui y séjournent.

hubers 1 1 - Mobilier de bureau

Nous avons sélectionné un petit nombre de fabricants européens avec lesquels nous développons un partenariat durable, garant d’un excellent rapport qualité-prix, d’un service très réactif et d’un suivi des modèles pendant de nombreuses années.

Nos produits